Chez Maison YOKK, nous croyons fermement que l’Afrique doit désormais se vendre telle qu’elle est réellement : authentique, inspirante et audacieuse. La première YOKK Season a présenté les valeurs d’authenticité Africaine. La deuxième a montré comment ces valeurs parvenaient à produire des femmes et des hommes capables d’inspirer le continent. Cette nouvelle saison quant à elle consacrera l’Afrique audacieuse.
Elle célèbre les fils et filles du continent qui veulent innover et créer, au lieu de copier. Des créatifs et rebelles qui sortent du moule et osent prendre des risques. Des personnes qui détonnent dans le paysage, tels des Léopards intrus au milieu des Lions : les « Chui » (« Léopard » en Swahili).
Nous les « Chui », qui à un moment donné avons été traités de fous dans nos entourages respectifs, ne devons pas oublier une chose fondamentale : We are not crazy, we are crazy enough !! Et qu’on le veuille ou non, on ne peut pas nous ignorer. Notre Afrique a besoin de notre génie créatif et de la folie de nos idées pour challenger le status quo et enfin se développer.